Ineos Quartermaster Chassis Cab (2024)

L'Ineos Quartermaster Double Cab Chassis

L'Ineos Quartermaster est disponible dès à présent en "Double Cab Chassis". Il est basé sur le pick-up et s'adresse aux carrossiers et aux transformateurs pour une utilisation commerciale.

Publié le 23.03.2024

Ineos élargit son offre de véhicules tout-terrain avec une nouvelle variante de carrosserie. Le "Double Cab Chassis" est basé sur le pick-up appelé Quartermaster et s'adresse aux carrossiers et aux transformateurs. La cabine peut accueillir jusqu'à cinq personnes, tandis qu'il est possible de construire les superstructures les plus diverses sur le cadre en échelle dégagé à l'arrière. On peut imaginer des véhicules de secours, des véhicules utilitaires pour les communes, mais aussi des transformations de camping-cars.

Six cylindres en ligne de BMW

L'empattement de 3227 millimètres correspond à celui du Quartermaster. La charge remorquée est de 3,5 tonnes. L'Ineos est propulsé par un six cylindres en ligne turbo de trois litres de BMW, disponible en version essence ou diesel. Le passage des vitesses est assuré par une boîte automatique à huit rapports ZF. Les capacités tout-terrain s'étendent à presque tous les terrains avec une traction intégrale, des essieux rigides, jusqu'à trois différentiels à glissement limité et une boîte de transfert à deux étages.

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis 2024Toutes les superstructures imaginables peuvent être montées sur le châssis en échelle.

Ineos ne révèle pas encore le prix du Quartermaster Chassis Cab en Suisse. En Allemagne, la version coûte à partir de 60'370 euros, plus la TVA.

Galerie de photos

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Ineos Quartermaster Double Cab Chassis (2024)

Texte : Moritz Doka
Images : Ineos

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