Tuning

VW T7 - Châssis fileté dans le Bus

Le nouveau VW T7 Multivan apporte un surplus de dynamisme par rapport à son prédécesseur. Pour pousser cela à l'extrême, Bilstein propose dès maintenant un châssis fileté pour le transporteur familial.

Publié le 17.01.2023

Grâce à sa nouvelle plate-forme, le T7 Multivan de VW a gagné quelques talents en matière de dynamique de conduite par rapport au T6.1. Il ne devient pas pour autant une voiture de sport, mais les bases sont là. Il n'est donc pas si mal que le spécialiste du châssis Bilstein propose désormais un châssis fileté pour le bus.

Toujours à la pointe de l'actualité avec l'auto-illustrierte en abonnement. Egalement sous forme d'e-paper !

La hauteur du châssis "Evo S" peut être réglée en continu. Un abaissement maximal de 50 millimètres est possible. Outre un look plus sportif, cela permet une meilleure tenue de route dans les virages et un comportement de braquage plus direct. Bilstein promet toutefois que les réserves de confort seront encore suffisantes.

Bilstein communique les prix du châssis sur demande. La question de l'homologation en Suisse doit également être clarifiée avec Bilstein. Le prix d'un VW T7 Multivan s'élève au minimum à 51 190 francs. (VW T7 Multivan testé par l'auto-illustrierte !)

Texte : Moritz Doka
Images : Bilstein

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :