Facelift

Skoda Karoq - une évolution ciblée

C'est un honneur pour nous de pouvoir vous parler d'un très beau facelift du Skoda Karoq.

Publié le 04.04.2022

En fait, on attendait le facelift du Skoda Karoq depuis l'année dernière. Après tout, le SUV compact est déjà sur le marché depuis 2017, le rafraîchissement habituel dans le cadre du cycle de vie arrive donc un peu tard. Peu importe, il est maintenant là - et le Karoq, pourtant le troisième modèle Skoda le plus vendu, a désormais tout ce que les autres Skoda ont déjà reçu.

La calandre plus large, désormais hexagonale, les jupes avant et arrière redessinées ainsi que les feux à LED plus étroits et plus pointus à l'avant et à l'arrière apportent de nouveaux accents. Les feux de jour sont désormais divisés en deux, et des phares à matrice entièrement LED sont disponibles en option pour la première fois sur le Karoq.

Dans l'habitacle du Karoq, de nouveaux décors et revêtements déterminent l'ambiance, sur demande également en matériaux durables. Dans le pack Eco optionnel, les revêtements de sièges sont en partie composés de tissu tissé avec des fibres de bouteilles PET recyclées. Pour plus de confort, un éclairage d'ambiance à LED élargi, également disponible en option, illumine également les panneaux de porte arrière en dix couleurs.

Cinq moteurs de la génération EVO actuelle du groupe Volkswagen sont disponibles pour la Tchèque rafraîchie. Les deux moteurs diesel et les trois moteurs essence couvrent une plage de puissance allant de 110 ch à 190 ch. Le 2,0 TSI est exclusivement réservé à la version Sportline et dispose de la transmission intégrale de série. La transmission 4×4 est disponible de série sur le 2,0 TDI de 150 Ch.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :