News

Première voiture électrique Ineos

Ineos introduira un véhicule tout-terrain entièrement électrique d'ici 2026. Ce véhicule sera entièrement nouveau et plus petit que le Grenadier. Le modèle zéro émission n'a pas encore de nom, mais on sait que le développement aura lieu chez Magna.

Publié le 23.04.2023

Ineos élargit sa gamme de modèles avec un modèle entièrement électrique. Celui-ci doit être plus compact que le Grenadier, tout en ayant des caractéristiques tout-terrain. Le nom de l'Ineos électrique n'est pas encore connu. Il a toutefois été annoncé que la troisième série de modèles du constructeur britannique serait développée par Magna à Graz, en Autriche, et qu'elle serait également construite à partir de 2026.

Les premiers Grenadiers seront livrés en Suisse.

Le Station Wagon et le Pick-Up sortent déjà de l'entreprise traditionnelle de véhicules tout-terrain. Mais avant que la première Ineos électrique ne sorte de la chaîne de production, un programme de tests impitoyable est prévu. Le "petit" sera lui aussi testé sous toutes les coutures à Schöckl avant d'être mis à la disposition de la clientèle dans environ trois ans pour des trajets tout-terrain sans émissions.

Texte : Markus Kunz

Des images : Markus Kunz, Ineos

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :