Nouveauté

Mercedes Classe C tout-terrain - la polyvalente

Si un break classique n'a pas assez de capacités tout-terrain et qu'un SUV est trop haut sur pattes, il y a la nouvelle Mercedes Classe C All-Terrain.

Publié le 18.08.2021

Avec une garde au sol supérieure d'environ 40 millimètres à celle de la Classe C Break classique, la transmission intégrale 4MATIC de série et deux programmes de conduite tout-terrain, la Classe C All-Terrain se joue facilement des roues plus hautes. Les éléments de design tout-terrain comprennent la calandre autonome, les pare-chocs spéciaux, la protection optique anti-encastrement à l'avant et à l'arrière et les revêtements de passage de roue en gris foncé mat.

Par rapport à la Classe C Break classique, les dimensions de l'All-Terrain ont légèrement augmenté. Il est plus long de quatre millimètres et mesure 4755 millimètres au total. Grâce aux revêtements des passages de roues, la largeur a augmenté de 21 millimètres pour atteindre 1841 millimètres. En raison de l'augmentation de la garde au sol d'environ 40 millimètres, le véhicule est également devenu plus haut, à 1494 millimètres. Avec une transmission intégrale de série et une capacité de remorquage allant jusqu'à 1800 kilogrammes, l'All-Terrain est équipé pour le remorquage. L'All-Terrain est disponible avec un moteur à essence ou diesel.

Photos: Mercedes-Benz

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :