Modèle spécial

Land Rover Defender V8 Bond Edition - pour les méchants

Lorsque le nouveau Bond sortira dans les cinémas, 007 sera bien sûr à nouveau au volant d'une Aston Martin. Mais ses adversaires ne sont pas en reste. Ils conduisent des Defender. C'est pourquoi le Land Rover Defender V8 Bond Edition est maintenant disponible.

Publié le 02.09.2021

Peut-être que le Land Rover Defender V8 Bond Edition aurait dû être utilisé pour la distribution dans les cinémas. Alors le nouveau film de 007, le dernier avec Daniel Craig, n'aurait pas commencé avec un an de retard. La base technique de ce modèle spécial est le célèbre V8 avec son moteur suralimenté de 5,0 litres. Il passe de zéro à 100 km/h en cinq secondes.

Land Rover Defender V8 Bond Edition : 300 méchants noirs

Cela sera-t-il suffisant pour distancer 007 ? Cela reste à espérer, car le Land Rover Defender V8 Bond Edition n'est pas conduit par l'agent spécial lui-même. Au lieu de cela, les méchants peuvent profiter du modèle noir spécial. Les équipements spéciaux tels que les mitrailleuses intégrées, les phares antibrouillard ou les sièges éjectables sont donc absents.

Il ne reste que des jantes de 22 pouces, des badges 007, une image de fond similaire dans le système de navigation et des feux de sortie. Pour que les gangsters n'oublient pas leur adversaire au service de la Majesté lorsqu'ils sortent de la voiture.

Disponible en 110 pouces et 90 pouces

Pour les fans de la série policière, il offre malheureusement peu de particularités. Cela reste un exercice de doigt marketing. Au moins, le Land Rover Defender V8 Bond Edition sera disponible en deux variantes de carrosserie. Car en plus du modèle 110 présenté dans le film, un modèle court de 90 sera également proposé.

Les prix pour la Suisse n'ont pas encore été fixés. Cependant, un bon 150 000 francs suisses devrait être dû pour l'un des 300 exemplaires.

Texte: FM
Photos: JLR

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :