La sous-marque Genesis de Hyundai

Genesis arrive en été

Genesis Motor Europe a annoncé les détails de ses débuts en Europe. Le lancement officiel des ventes pour la Suisse, l'Allemagne et le Royaume-Uni est prévu pour l'été 2021. Les deux premiers modèles sont la berline de luxe G80 et le SUV GX80.

Publié le 04.05.2021

La marque de luxe coréenne, qui a récemment célébré son cinquième anniversaire, promet aux clients européens un "service client personnalisé avec un modèle de prix attractif et très transparent, ainsi qu'un service complet sur cinq ans sans suppléments cachés". Les véhicules seront disponibles à la fois en ligne et dans des salles d'exposition situées dans les centres-villes de Zurich, Munich et Londres.

L'"assistant personnel Genesis" s'occupe des questions de service et de maintenance et est à la disposition du client en tant que contact personnel. L'objectif est de rendre l'expérience d'achat la moins stressante possible pour le client. Tous les travaux d'entretien ou même les visites d'atelier sont organisés par l'"assistant personnel Genesis". Aucun client de Genesis ne doit enregistrer son véhicule pour une visite à l'atelier ou supporter un temps d'attente - son véhicule est collecté directement à son domicile et garé à nouveau devant la porte de sa maison ou de son bureau après la visite à l'atelier.

Commencez par G80 et GV80, puis G70 et GV70.

Les commandes de la berline Genesis G80 et du SUV Genesis GV80 seront bientôt disponibles. Les modèles Genesis G70 et Genesis GV70 suivront plus tard. En guise d'engagement envers la région, les Coréens prévoient de dévoiler un modèle spécialement conçu pour le marché européen dans le courant de l'année.

Jusqu'à présent, les G80 et GV80 seront propulsés par des moteurs essence et diesel à quatre et six cylindres sur les marchés asiatique et américain. Après sa première mondiale à Auto Shanghai en avril 2021, la G80 électrique sera le premier modèle EV à faire ses débuts en Europe. Deux autres modèles de VE seront également lancés en Europe au cours de la première année.

D'après le communiqué de presse, on ne sait pas exactement quelles options de moteur seront proposées dans ce pays. L'information est également muette sur les prix et les lignes d'équipement pour le moment.


Texte : Stefan Fritschi
Photos : Genesis

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :