Nouveauté

Fisker Pear - un rendez-vous en aveugle

Après l'Ocean, la Fisker Pear est déjà le deuxième modèle du constructeur américain de voitures électriques. On peut déjà le commander. Bien qu'il n'existe pour l'instant qu'une seule photo.

Publié le 17.02.2022

Ce n'est que récemment que Fisker a annoncé que son premier modèle Ocean serait construit en Autriche, nous en avons parlé. Le deuxième modèle, baptisé Pear (c'est-à-dire : poire), arrive maintenant. Il n'existe pour l'instant rien d'autre que la photo que nous montrons ci-dessus. Des données techniques ? Non, pas encore.

Mais il y a déjà un prix : 29'900 dollars. On peut aussi déjà commander la Fisker Pear. A condition de verser un acompte de 250 dollars. La livraison commencera alors en 2024.

La Fisker Pear, à nouveau entièrement électrique, veut combiner durabilité, technologie et design en une voiture urbaine compacte pour cinq personnes, connectée numériquement. Des commandes intuitives, une sensation de conduite sportive, un espace de rangement intelligent et un accent sur les nouveautés du secteur sont les éléments clés avec lesquels la voiture électrique sera lancée aux États-Unis.

"La Pear sera une voiture urbaine abordable et magnifique et disposera des dernières technologies", déclare Henrik Fisker. Fisker s'est associé à Foxconn pour produire ce véhicule électrique innovant. Le véhicule sera fabriqué dans l'Ohio avec une production initiale minimale de 250'000 unités par an.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :